Lisa Gonzales

Classique & Contemporain



Lisa commence sa formation au Conservatoire de Saint- Etienne à l'âge de 4 ans avant de rejoindre le conservatoire d'Avignon où elle obtiendra les EAT en classique, jazz et contemporain. Elle dansera plusieurs productions avec le Ballet du Grand Avignon et obtiendra un rôle de soliste.

Elle complète son cursus à l'école Nationale de Danse de Marseille avant de rejoindre le Cannes Jeune Ballet où elle aura la chance de danser des chorégraphies de Jiri Kilyan, Davide Bombana et Marco Cantalupo. Elle effectue plusieurs stages au sein du Ballet National de Marseille et du Ballet d'Augsburg en Allemagne. Elle intègre la cellule d'insertion professionnelle d'Angelin Preljocaj, puis continue à travailler avec la compagnie sur plusieurs productions. Elle dansera aussi pour la compagnie Linga.

Lisa continuera son parcours à Buenos Aires en Argentine où elle travaillera avec Mauricio Wainrot et Oscar Araiz et sera soliste pour la " Compania Danza Argentina".

A son retour en France, elle travaillera dans la compagnie Paris Festival Ballet, ainsi qu'à l'Opera de Paris en tant que danseuse sur la production de l'Opera "Manon".

Aujourd'hui elle donne cours de danse classique tous les samedis de 10h à 12h.