Accès Rapide

Manu Mambo

Suivez-moi

Rigueur & Fantaisie

Emmanuel (Manu Mambo) découvre les danses au sein de sa famille, par le biais de sa mère qui pratiquait beaucoup les danses traditionnelles africaines. 

Mais c'est un de ses grands cousins, qui lui donnera définitivement l'envie d'apprendre la salsa, car il ne cessait d'enflammer les pistes de danse lors des fêtes familiales.

Il fait ses "premiers pas de base" dans une école de danse latine de Cotonou en 2009. Élève assidu et passionné, il prend des cours dans toutes les écoles latines de la capitale avec pour seul but d'étancher sa soif de connaissances.

Il arpente les soirées sociales mais aussi les festivals internationaux ouest africains (le Togo, le Sénégal, la Côte d'Ivoire), travaillant sans relâche à consolider ses acquis, augmenter son bagage et développer son style. Il devient très vite l'un des meilleurs danseurs de la scène latine Cotonoise, et participe à quelques projets de production artistique avec ses compères de l'époque. 

Lire la suite

Un peu plus ...

Peu avant la fin de sa formation avec Adolfo INDACOCHEA, il entre en contact avec Julien COGORDAN qui l'intègre dans le staff de l'école SalsaNueva, où il officie depuis lors comme professeur de mambo

Mon planning des cours ...

Tous les Lundis :

20h30 - 21h30 : Salsa Porto avec Adi (Inter)

Tous les Mardis :

20h30 - 21h30 : Shines & Technique de tours avec Sophie
21h30 - 22h30 : Salsa Porto On 2 (Inter & avancé) avec Sophie
Image
STUDIO BLEU - Hall 1
32 rue du Capitaine Marchal 75020 Paris