Bachata, une danse très sensuelle

Cours d'essais ou à l'unité : 15€

Remboursés si inscription le jour même

La bachata est un style de danse originaire de la République dominicaine avec des éléments de musique africaine et européenne. Elle est largement dansée dans le monde entier mais pas à l'identique.

Le pas de base est facilement reconnu comme un pas en trois étapes accompagné d'un mouvement de tape et de hanche sur le 4ème temps. D’une manière générale, la plupart des mouvements du danseur de bachata se font dans le bas du corps jusqu'aux hanches, et le haut du corps bouge beaucoup moins. C'est une excellente danse pour renforcer le travail des jambes.

La bachata est une danse sensuelle, romantique et rythmique aux multiples bienfaits. Elle promet une sensation de bien-être personnel et cumule également les vertus d’un sport d’endurance, surtout au niveau de la santé cardiovasculaire.

Rapide, facile et amusante à apprendre, la bachata est une super danse pour se «trainer» les pieds dans le monde passionnant de la danse latine !

Les cours de bachata sont essentiels pour devenir un danseur latinos bien équilibrée ! Tous les étudiants de Salsa sont encouragés à assister au moins au cours de Bachata pour débutants, pour prendre d'assaut n'importe quelle piste de danse de Salsa!