fbpx

Adultes

Kids

Noémie

Suivez-moi

Esthétique & précision

Noémie a inauguré son voyage dans le monde de la danse à l'âge tendre de quatre ans, se plongeant dans la discipline exigeante de la danse classique pendant huit ans. Après une pause réfléchie dans cette pratique, le destin l'a guidée vers les rythmes entraînants des danses latines à Salsanueva en septembre 2019.

Son cœur s'est rapidement enflammé pour la bachata, une danse qui combine sa passion pour l'esthétique avec l'expression émotionnelle, bien qu'elle se soit aussi éprise de la salsa portoricaine. Son dévouement à ces formes artistiques l'a amenée à partager ses compétences à peine deux ans après son immersion initiale dans le genre.

En 2023, Noémie a franchi une nouvelle étape en se rendant à Barcelone pour une formation intensive auprès des créateurs de la Bachata Sensual, Korke & Judith. Elle a enrichi sa palette artistique en explorant diverses disciplines telles que le Heels, le Zouk Brésilien et la danse contemporaine, cherchant toujours à affiner et à améliorer sa danse.

Un peu plus ...

Avec une esthétique intégrée dans chaque partie de sa vie, de sa danse à son corps, jusqu'au bout des ongles, c’est tout naturellement que Julien lui a proposé de prendre la responsabilité du cours prestigieux de Lady Styling en Bachata le samedi après-midi. Son attention méticuleuse aux détails et son appréciation pour la beauté ajoutent une dimension supplémentaire à son enseignement, qui captive autant les débutants en SBK que ceux qui cherchent à peaufiner leur style.

Entraînée par son amour pour la pédagogie et l'enseignement, Noémie continue de se former auprès de nombreux danseurs professionnels. Son désir incessant d'apprendre et d'évoluer fait d'elle une danseuse et une enseignante extraordinaire, qui est passionnée par l'enrichissement de la communauté de la danse avec ses compétences et son enthousiasme sans fin.

Planning des cours

Filtres

Image
STUDIO BLEU - Hall 1
32 rue du Capitaine Marchal 75020 Paris
Trouvez plus d’idées sur ce qu’il faut faire sur le Guide Touristique sur Paris
Image
altrix sync