Olivia Bertero

Plaisir & Pédagogie

Formée au Centre des Arts Vivants par Fabrice Cazaux (Mama Mia The musical, Le Bal des Vampires The musical...) et à Londres (Pineapple studios, Studios 68), Olivia enseigne le street jazz depuis maintenant 8 ans.


Olivia a récemment chorégraphié le clip vidéo "Die Die" de l'artiste Laetitia Bay. Elle a également travaillé avec le DJ Guts lors du Festif l'art 2021 et chorégraphiera prochainement l'évènement Miss Tattoo.

Le Street Jazz est une danse actuelle influencée par une musique pop mêlant différentes énergies.

Ses cours se décomposent d'un échauffement, d'un travail de style, puis l'apprentissage d'une chorégraphie.
Energie, style et plaisir sont les 3 mots clés pour résumer ses cours.

Lire la suite
Lors d’un atelier chorégraphique chez SalsaNueva, Kévin est remarqué par Julien Cogordan qui lui propose de rejoindre son équipe pédagogique. Depuis plus d’un an Kevin poursuit sa formation de danseur auprès de Julien ainsi qu’en intégrant la formation professionnelle de SalsaNueva.

Dans la danse, Kevin affectionne particulièrement la connexion entre les deux partenaires, le plaisir de se mouvoir et d’extérioriser sa personnalité pour enrichir sa danse.

Retrouvez Kevin accompagné de Cindy, chaque Mardi de 19h30 à 20h30 pour les cours de Bachata Moderna et de 21h30 à 22h30 pour les cours de Salsa portoricaine.

Dotée d'une présence scénique puissante et d'une énergie folle, elle est également danseuse, créatrice et metteuse en scène de différents spectacles et événements

Donne cours tous les Mercredis :
16h30 - 17h30 : Street Jazz (8-12 ans)
17h30 - 18h30 : Dance Clip / Hip Hop (12-17 ans)